D.T.A team  Index du Forum
D.T.A team
Team de airsoft

D.T.A team  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: samedi 20 mars :) 1er partie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.T.A team Index du Forum -> Blabla -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

bon voila on c fait une bonne aprem un peut bordelique mais cool

alors on a commencé par une destruction en 6vs5 dont les equipes

defance:                                       attaque:

vincent                                         maxime
             dylan                                           eddy
             axel                                             theo
             remy                                            loic
             matthieu                                       eric
                                                                edwin

victoir de la defance

resume: alors moi et mathieu on c'est mit en embuscade sur le chemin pour les attendre et les butes mais sa ne c'est po passé comme prevu,maxime et eddy nous ont pris a revers mais avec le bruit qu'ils fesaient on a pu se mettre deriere 2 arbres et les attendre,j'ai attendu que eddy sois a porte puis je l'ai eu dans le ventre,matthieu comme un bourin tire de partout sur l'arbre ou se trouvé max mais il se fait avoir Sad donc on commence une petite bataille maxime moi,puis max essaye de me contourner et je le touche dans la jambe.
Puis je descend le chemin quant theo  et edwin me tombe dessu,il me reste qu'un moyen de po crver La FUITE je cours comme un taré puis je plonge dans les hauttes herbes puis je pensé qu'ils n'avait po suivit mais  theo vien me lacher une rafal dans les herbes puis je me suis fait toucher.    a suivre

Dernière édition par Axel le Dim 21 Mar - 11:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vixtheox
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

nn loic ne tavai pa vue c moi qui tais vus courir comme un glan et sote comme un glan

Axel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:46 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

lol ok je modif

Axel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

2eme partie

donc voila avec mathieuon remonte le chemin jusqua notre ''base''  on voit vincent passé et nous dit qu'il va essayé d'en avoir quelque uns puis le temp qu'on sois a la base ou dylan et remy nous attendes on voit vincent revenir en courant il n'avait vu personne puis on les voit arrivé sur un petit chemin puis une bataille commenca d'un cote remy dylan et vincent contre edwin,theo,loic et eric.Theo tenta une approche mais vincent ne lui a po lessé le temp de bouger qu'il se fit avoir,puis il commenca a avancé et il tira sur loic, il n'est reste que 2 ^^Puis  vincent,dylan et remy avancés en formation triangle quant eric sortie d'un buisson et tira sur eux mais remy le toucha avant,tout un coup on entendi des coups de feu(bille) vers la position de edwin mais on c tjr po sur qui il tiré xD puis edwin sorti a son tour et se fit toucher par remy Smile                        
                                                                                                 voila tout Wink enfin le resume de la 1er partie

Ghost
Général
Général

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

Ca sait pas exactement passé comme ca pour moi mdr

Axel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

a bon ba explique car j'etait sur le cote moi :s

Ghost
Général
Général

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

Lol alor je suis descendue une 1er fois pour vois comment vous allez je suis descendu je vous ai cherché je n'ai trouvé personne  lorsque je suis tombé nez a nez sur loic et quelqun d'autre que je n'ai pas pus identifier jai couru jusquan haut (et 1 marathon) je suis descendu la 2eme fois je vous ai croisé vous etiez mort je vous ai monté en haut puis jai redescendu(qui a dis que le airsoft n'etais pas du sport -_-) jai touché théo et après ca c'est passé comme tu dit
Smile

Mr. Smith
Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie Répondre en citant

Ma première partie avec vous ♥ inoubliable Smile
Vous êtes GÉNIAUX les gars !

Comme un gamer célèbre l’a dit un jour : "Un bon headshot résoud tous les maux de tête".

Smith pour les intimes Smile

Gt:C0Ke N SeVeNup

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: samedi 20 mars :) 1er partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.T.A team Index du Forum -> Blabla -> War Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'